Faites vos valises pour vivre la parfaite expérience de la Norvège en hiver. Entre novembre et avril, une grande partie de la Norvège se transforme en paradis enneigé, véritable éden pour les aventuriers et amateurs de plaisirs glacés.
Si la très grande majorité des voyageurs visite la Norvège en été, voyager à contre-courant en hiver offre un double avantage : pouvoir admirer des panoramas majestueux enneigés et avoir l’impression d’être seul au monde. Chez Norvège Inédite, nous vous proposons de vivre un voyage hors du commun, mêlant nature somptueuse et activités hivernales : faire du ski nordique, s’initier à la pêche blanche, se promener en raquettes, s’essayer à la motoneige ou au traîneau à chiens.
Partez à la chasse de l’un des phénomènes naturels les plus mystérieux de la planète : les aurores boréales. Ces étranges voiles de lumières verts ou blancs enflammant le ciel déploient un spectacle majestueux au-dessus de vos têtes. La meilleure période pour observer les aurores polaires est de septembre à mars. Que cela soit en traîneau, à chiens ou à rennes, en motoneige, en raquette, avant chaque sortie organisée en quête d’apercevoir les aurores polaires, nos guides spécialistes guettent scrupuleusement les conditions météo pour vous donner les meilleures chances de découvrir cet incroyable spectacle de lumière.
Découvrez nos voyages ci-dessous pendant lesquels vous aurez l’opportunité d’observer ces phénomènes lumineux.
À partir de 2380€
Découvrir